National Gummi AB

Leader mondial des solutions en synthétique et caoutchouc

Depuis 1941, National Gummi AB est synonyme dans le monde entier de qualité et d'expertise dans la transformation du synthétique et du caoutchouc. Les clients des secteurs les plus divers font confiance en l'expertise de National Gummi et lui demandent d'être partenaire de leurs projets et de leurs produits.
Parmi ces clients, des entreprises de renom, issues du secteur énergétique, de la construction industrielle, de l'industrie automobile, navale et ferroviaire, de l'industrie minière, des grands projets d'infrastructure et de la fabrication de meubles.

Claes Rössel, directeur général de National Gummi AB

« National Gummi est sous-traitant de l'industrie automobile, ce qui signifie que nous devons répondre à des exigences très élevées. Nous avons trouvé chez eurolaser le bon partenaire pour tout ce qui concerne la découpe au laser. Des premiers essais à l'intégration des machines dans la production, en passant par le traitement de notre commande, eurolaser s'est toujours montré un interlocuteur compétent et professionnel à nos côtés. »

Le millième système eurolaser installé en Suède

National Gummi AB est le client qui a acheté chez eurolaser le millième système laser grand format. En octobre 2017, nous avons mis en service ce système de découpe au laser grand format à Halmstad, en Suède. Le système XL-3200 Conveyor est déjà le deuxième système eurolaser chez ce client.

Les critères décisifs pour National Gummi

  • La précision de la coupe et la grande qualité constante des bords de coupe
  • L'accompagnement optimal dans le laboratoire des applications eurolaser et sur notre site en Suède
  • Les performances du système dans son ensemble, doublées d'une grande souplesse.
  • La confiance que nous avons dans les compétences et l'expertise durables d'eurolaser

Le millième système eurolaser grand format en images

Conception du système de base à Lunebourg, Allemagne
Conception du système de base à Lunebourg, Allemagne
Emballage du système laser
Emballage du système laser
Installation du nouveau système laser chez National Gummi
Installation du nouveau système laser chez National Gummi
Fabrication du système de convoyage automatique
Fabrication du système de convoyage automatique
Mise en service
Mise en service
Essais de découpe avec les matériaux du client
Essais de découpe avec les matériaux du client

Protection, étanchéité, amortissement et isolation

Fournisseur de solutions industrielles, National Gummi jouit d'une réputation mondiale de partenaire et de fiabilité. Des plus petits filtres et joints aux grands habillages injectés en matière synthétique pour machines, National Gummi AB fournit tout ce dont le client a besoin pour réaliser ses projets.

 

National Gummi AB
Halmstad / Suède
www.national-gummi.se

 
© 2015 - 2019 eurolaser GmbH. Tous droits réservés.

National Gummi AB

World-wide expert for solutions made of plastic and rubber

National Gummi AB represents high quality and competence in plastics and rubber processing worldwide since 1941. Customers from a wide variety of industries rely on their expertise and rely on National Gummi as a partner for their projects and products.
These customers include well-known companies in the energy sector, industrial construction, the automotive, shipping and rail industries, mining, major infrastructure projects and furniture manufacturing.

Matthias Kluczinski, general manager of eurolaser GmbH and Claes Rössel, general manager of National Gummi AB

Claes Rössel, general manager of National Gummi AB

"National Gummi is a supplier for the automotive industry and we have to meet the correspondingly high demands on us. With eurolaser we have found exactly the right partner for laser cutting. From the first cutting trials through the order processing to the implementation of the machines in production, eurolaser has always been the professional and reliable contact person at our side."

1.000th eurolaser system installed in Sweden

National Gummi AB is our jubilee customer and has purchased the 1,000th large-format laser system from eurolaser. This large format laser cutting system was installed in October 2017 in Halmstad, Sweden. The XL-3200 Conveyor System is already the second eurolaser syste.

The crucial aspects for National Gummi

  • The precision of the cut and the consistently high quality of the cutting edges
  • Optimal care in the eurolaser demonstration  centre and on-site in Sweden
  • The efficiency of the whole system with high flexibility
  • Confidence in the sustainable process competence and experience of eurolaser

The 1,000th eurolaser large format system in pictures

 

Construction of the basic system in Lüneburg
Construction of the basic system in Lüneburg
Packaging of the laser system
Packaging of the laser system
Installation of the new laser system at National Gummi
Installation of the new laser system at National Gummi

 

Completion of the automatic conveyor system
Completion of the automatic conveyor system
Commissioning
Commissioning
Test cuts with the customer material
Test cuts with the customer material

Protection, sealing, damping and insulation

As a supplier of industrial solutions, National Gummi is known worldwide as a reliable partner. From small filters and seals to large molded plastic machine covers, National Gummi AB delivers everything the customer needs to get their projects done.

 

National Gummi AB
Halmstad / Sweden
www.national-gummi.se

 
© 2015 - 2018 eurolaser GmbH. All rights reserved.