Lengersdorf.2 GmbH & Co. KG

Premier dans la technique des matières synthétiques

Depuis 1980, le nom Lengersdorf évoque des techniques innovantes et la perfection artisanale pour tout ce qui touche aux matières synthétiques, comme le Plexiglas® (EVONIK), le verre acrylique, les plastiques techniques, etc. Nous faisons partie du Groupe Lengersdorf, et sommes le partenaire de la télévision, du commerce, de l'industrie, des constructeurs de stand et des agences de publicité, mais aussi des architectes, designers, créateurs, architectes d'intérieur et artistes.

Award en acrylique découpé au laser pour spectacles télévisés

Concepteurs de stands d'exposition et de boutiques, les esprits créateurs ne jurent que par Lengersdorf.2


La conception et la fabrication de displays et autres éléments techniques pour l'industrie produit en série ou à l'unité des produits de qualité constante.

Nous modelons les plastiques de tout genre en utilisant des techniques connues pour former un objet unique ou des produits semi-finis ou finis en grande quantité. Nous développons des solutions complètes et individuelles, et contribuons au succès de nos clients par des conseils appropriés.

Le plaisir des nouveaux challenges

Toute l'équipe est composée de collaborateurs compétents. Une compétence qui a fait ses preuves au fil de nombreuses années et qui se reflète dans le haut degré de satisfaction de nos clients. Lengersdorf.2 produit des objets techniques, des spécimens individuels ou des fabrications spéciales, des éléments de scène et des objets en 3D. Nos clients se trouvent dans les secteurs les plus divers. Citons parmi eux, à titre d'exemple, la construction mécanique, la construction de stands et de boutiques, les designers, architectes et artistes, les agences de publicité et les spectacles télévisés.

As a partner for plastic technology Lengersdorf.2 offers its customers a one-stop service, beginning with consultation with regard to the choice of materials and suitable processing technologies and on to include complete manufacture of the desired object. Even the integration of other materials such as wood, MDF, metal or lighting components is part and parcel of the specialist’s offer.

Méthodes modernes de fabrication

Cette palette variée de produits et de prestations est rendue possible par des techniques CNC ultra modernes. Le système laser XL-1600 d'eurolaser contribue pour une part importante à cette fabrication.

" La précision de la découpe et de la gravure au laser ouvre à Lengersdorf.2 de toutes nouvelles perspectives de fabrication. La grande flexibilité du laser notamment apporte des avantages de compétitivité. Grâce au système laser, il est possible de travailler un grand nombre de matériaux, en quittant le principal domaine des plastiques. Le système de détection intégré par caméra est garant d'un travail précis et idéal des matériaux imprimés. L'entreprise possède ainsi une grande marge de manœuvre pour réaliser de manière optimale des produits contemporains. "

Machine de découpe au laser XL-1600

Des idées créatives pour agences de publicité et designers



La société Lengersdorf.2 GmbH & Co KG est un bon exemple qui démontre comment des systèmes d'usinage au laser efficaces et flexibles peuvent contribuer à étendre l'éventail des prestations d'une entreprise moderne. Un élément constitutif pour offrir au client

Lengersdorf.2 GmbH & Co. KG
Heinsberg / Allemagne
www.lengersdorf2.de

 
Exemples de produits:

Exemples de produits 1
Exemples de produits 2
 
© 2015 - 2019 eurolaser GmbH. Tous droits réservés.

Lengersdorf.2 GmbH & Co. KG

Top-Ranking in Plastic Technology

Since 1980, the name Lengersdorf stands for innovative processing technologies in industrial perfection in the field of plastics, such as Plexiglas ® (EVONIK), acrylic glass, technical plastics, etc. As part of the Lengersdorf Group , the company is always the right partner for television, commerce, industry, exhibition stand construction and advertising agencies as well as (interior) architects and  designers.

Laser cut acrylic award for TV shows

Stand and store builder as well as artists swear by Lengersdorf.2


The design and manufacturing of displays and technical components for the industry is always carried out in consistent quality as single-unit or serial production.

We are processing all types of plastics by means of well-known processing technologies as a sample product or partial or full products in large quantities. Besides, we develop individual complete solutions and contribute to the success of our customers by an appropriate expertise.

Delight in new challenges

The team is made up of qualified employees. Expertise that has proven itself for many years and that is reflected in the high degree of customer satisfaction. Lengersdorf.2 manufactures technical parts, individual samples and special designs, stage requisites as well as 3D objects. Its customers can be found in the most diverse branches of industry. These include e.g. mechanical engineering, trade fair and shop fitters, designers, architects, artists, advertising agencies as well as TV shows.

As a partner for plastic technology Lengersdorf.2 offers its customers a one-stop service, beginning with consultation with regard to the choice of materials and suitable processing technologies and on to include complete manufacture of the desired object. Even the integration of other materials such as wood, MDF, metal or lighting components is part and parcel of the specialist’s offer.

Modern processing methods

The use of the very latest CNC technology is what makes such a diverse range of products and services possible. The eurolaser XL-1600 laser system makes a decisive contribution here.

‘The possibility of high-precision laser cutting and engraving opens up completely new options for Lengersdorf.2. In particular the high degree of flexibility offered by laser gives the specialists a competitive edge. The laser system allows the processing of a multitude of materials, even those outside of their core area of plastic. The integrated automatic camera recognition system ensures maximum processing accuracy of printed materials. In other words, the company enjoys extensive scope where optimum realisation of modern products is concerned.’

To the laser system XL-1600

Creative ideas for advertising agencies and designer



Lengersdorf.2 GmbH & Co KG is a good example of how a modern company's range of products and services can be expanded through the implementation of efficient and flexible laser processing systems. A building block with which it can deliver maximum quality and fascinating products for its customers even in the future.

Lengersdorf.2 GmbH & Co. KG
Heinsberg / Germany
www.lengersdorf2.de

  
   Product samples:

Product sample 1
Product sample 2
 
© 2015 - 2017 eurolaser GmbH. All rights reserved.