LASER MARKING SYSTEM, SL. -

Cutting & Engraving

La société LASER MARKING SYSTEM SL. – Cutting & Engraving est un spécialiste de la découpe laser et du marquage laser. L'entreprise fondée en 1992 a débuté dans les secteurs des soins de santé et de l'usinage de claviers en silicone. Elle utilise actuellement (2017) 15 graveurs laser et 2 systèmes de découpe laser pour des commandes du secteur automobile et cosmétique.

Découpe et gravure laser
Découpe et gravure laser

 

En 2014, l'entreprise a diversifié sa gamme de produits et y a ajouté des prestations de découpe au laser. LASER MARKING SYSTEM recherchait pour ce secteur un système laser polyvalent avec des possibilités de traitement étendues afin d'être aussi flexible que possible. Après avoir comparé les appareils disponibles sur le marché, eurolaser s'est révélée être un partenaire fiable – une entreprise high-tech moderne avec une grande expérience sur le marché.

La décision s'est portée sur le découpeur laser CO2 XL-3200 d'eurolaser, disposant d'une table avec des dimensions de plus de 3 m x 2 m et une puissance de 400 Watt. Par ailleurs, le système laser est équipé d'un système de détection optique. Les possibilités de découpe et de marquage de différents matériaux ainsi que l'extension avec des outils supplémentaires, tels que par exemple des lames oscillantes, des fraises ou des accessoires de rainage, ont été les facteurs décisifs pour le choix du bon système.

Concernant le système laser XL-3200

L'équipe LASER MARKING SYSTEM
L'équipe LASER MARKING SYSTEM

Personnel technique:

« Le travail avec la machine eurolaser se déroule correctement et en toute sécurité. Le logiciel, y compris le système de détection optique, est très facile d'utilisation. Il est fiable et nous recevons de très bonnes prestations de service. L'investissement s'est rentabilisé et nous avons un grand plaisir à développer de nouvelles créations avec la technique laser.

Grâce à eurolaser, nous sommes parvenus à étendre notre offre de produits et à développer un important savoir-faire dans le secteur laser, sans pour autant renoncer à notre philosophie familiale. »

En raison des nombreuses commandes, l'entreprise a investi en 2016 dans un système eurolaser supplémentaire. Cette fois, elle a choisi un M-1600 avec une surface de travail de 1,3 m x 1,6 m et une puissance de 200 Watt. La productivité a été significativement augmentée grâce au système automatique de table shuttle.

LASER MARKING SYSTEM compte notamment parmi ses clients des créateurs et clients industriels avec de nombreuses idées créatives. Grâce à la technique eurolaser, LASER MARKING SYSTEM est en mesure d'offrir des services de qualité en toute rapidité et à un prix concurrentiel.

Aller au système de table shuttle M-1600

Exemples de produits:

Exemple de produit 1
Exemple de produit 2

 


LASER MARKING SYSTEM

Barcelone / Espagne
www.lasersl.com

Exemple de produit 3
Exemple de produit 4
Exemple de produit 5
 
© 2015 - 2019 eurolaser GmbH. Tous droits réservés.

LASER MARKING SYSTEM, SL. -

Cutting & Engraving

The company LASER MARKING SYSTEM SL. – Cutting & Engraving is a specialist for laser cutting and laser marking. Founded in 1992, the company has its roots in the healthcare sector and the processing of silicone keyboards. There are currently (2017) 15 laser engravers and 2 laser cutting systems in operation for orders from the automotive and cosmetic branches.

Laser cutting and engraving
Laser cutting and engraving

 

The product programme was diversified in the year 2014 and expanded to include the laser cutting range of services. LASER MARKING SYSTEM looked for a versatile laser system with extended machining options for this division, so it could operate as flexibly as possible. After a comparison of the systems available on the market, eurolaser proved to be a reliable partner – a forward-looking, high-tech company with extensive experience in the market.

The decision was made for the eurolaser XL-3200 CO2 laser cutter with a table size of over 3 m x 2 m and a 400-Watt power output. The laser system is also equipped with an optical recognition system. The possibilities for cutting and marking different materials and for expanding the system with additional tools, such as oscillating knives, milling or creasing tools, were the key benefits that influenced the choice of the right system.

to the XL-3200 laser system

LASER MARKING SYSTEM Team
LASER MARKING SYSTEM Team

Technical staff:

“Work with the eurolaser machine is running well and trouble-free. The software, including the optical recognition system, is simple to operate. It is reliable and we are offered a good service. The investment was well worthwhile and it is a pleasure to produce new creations with the laser equipment.

Thanks to eurolaser we have been able to expand our product range and build up important expertise in the laser branch, without having to compromise on our family philosophy.”

As a result of the positive order situation, the company invested in another eurolaser system in 2016. This time they purchased an M-1600 with a work area of 1.3 m x 1.6 m and a 200-Watt power output. Productivity has now increased significantly thanks to the automatic shuttle table system.

Customers from LASER MARKING SYSTEM include among others designers and industrial customers with lots of creative ideas. Thanks to eurolaser technology LASER MARKING SYSTEM is now in a position to offer a high-quality service in real time and at a very competitive price.

to the shuttle table system M-1600

Product examples:

Product example 1
Product example 2


LASER MARKING SYSTEM

Barcelona / Spain
www.lasersl.com

Product example 3
Product example 4
Product example 5
 
© 2015 - 2017 eurolaser GmbH. All rights reserved.