Création Baumann AG

Textiles d'intérieur haut de gamme

Création Baumann est une entreprise familiale autonome qui, depuis 1886, dessine, produit et commercialise dans le monde entier des textiles haut de gamme destinés à l'aménagement intérieur. Pour le monde entier, cette entreprise suisse est synonyme d'esthétique, de volupté et de systèmes de rideaux sur mesure qui répondent aux exigences les plus pointues.

Textiles pour la décoration intérieure


Création Baumann doit son succès tant à sa connaissance intuitive de ce qu'attend le client et à sa capacité de création avec des textiles haut de gamme qu'à sa disposition à investir en permanence dans des procédés de fabrication innovants.
C'est ainsi qu'en plus de l'impression numérique moderne de motifs personnalisés, elle emploie aussi la technique de découpe au laser d'eurolaser grâce à laquelle elle peut depuis quelques temps découper n'importe quel motif dans les tissus. Les applications textiles grand format sont ennoblies de main de maître sur le grand système 2XL Conveyor Laser qui offre une surface de travail de 2700 x 3000 mm.

Pour le système laser 2XL-3200

La gamme de produits rassemble entre autres des étoffes décoratives, des textiles autocollants et des solutions d'éclairage, d'obscurcissement et d'absorption du bruit, mais aussi la collection Laser.

Création Baumann AG
Langenthal / Switzerland
www.creationbaumann.com

  Échantillons de produits:

 
© 2015 - 2019 eurolaser GmbH. Tous droits réservés.

Création Baumann AG

High quality textiles for interior design

Since 1886 Création Baumann has been an independent family-run business that designs, produces and sells high quality textiles for interior decoration worldwide. The Swiss company has an international reputation for innovative functional fabrics, providing a sensuous feeling of well-being and customised curtains and interior shading systems that meet the highest aesthetic requirements.

Textiles for interior decoration


Création Baumann owes its success to both its flair for understanding for what customers want and for the realisation of creative designs with high-quality textiles as well as its continuous investment in innovative production processes.
This has resulted not only in the use of modern digital printing for individual design ideas, but also for quite a while now laser cutting equipment from eurolaser, which enables any desired pattern to be cut out of the fabrics. Even large-scale textile applications are masterfully refined on the large 2XL Conveyor Laser System with its work surface of 2700 x 3000 mm.

To the laser system 2XL-3200

The range includes among others decorative materials, self-adhesive textiles and solutions for lighting control, shading and acoustic absorption and - last but not least - the laser collection.

Création Baumann AG
Langenthal / Switzerland
www.creationbaumann.com

  Product samples:

Product sample 1
Product sample 2
Product sample 3
Product sample 4
Product sample 5
Product sample 6
Product sample 7
Product sample 8
Product sample 9
Product sample 10
Product sample 11
 
© 2015 - 2018 eurolaser GmbH. All rights reserved.