acryl-decor

Fiabilité, expertise et compétence – Fabriqué en Westphalie occidentale

Quiconque recherche un fort partenaire pour des produits en acrylique et en plastique le trouvera dans la société acryl-decor Busse GmbH & Co. KG. La société acryl-decor Busse GmbH & Co. KG propose un éventail complet d'articles publicitaires en acrylique, de la petite série à la grande, en passant par des fabrications complexes spéciales à l'unité. Cette entreprise spécialisée dans les produits en plastique et en acrylique livre tous les clients à leur POS, de la petite boutique jusqu'aux grands magasins.

Spécialiste de l'usinage du plastique

Spécialiste de l'usinage du plastique


Dirigée par ses propriétaires, cette entreprise fait appel à une expertise acquise pendant des dizaines d'années dans l'usinage du plastique. L'usinage complet, à savoir scier, lisser, cintrer, tourner, fraiser, visser, coller etc. compte parmi la technique standard. Mais sans jamais perdre de vue ce que veut le client. Une équipe compétente et motivée garantit une grande flexibilité, notamment pour les commandes personnalisées, et toujours une qualité élevée constante.

Découpe au laser de l'acrylique

Parc machines high-tech

Les conditions optimales pour usiner un grand nombre de matériaux sont apportées par un savoir-faire de grande classe et par un parc machines remarquablement équipé, comprenant de nombreuses machines CN avec CAO et FAO pour des dimensions d'usinage jusqu'à 7.500 x 2.900 x 1150 mm en 3 ou 5 axes, des bancs de cintrage et un grand système laser CO₂ XL-3200 d'eurolaser.

Voir le système laser XL-3200

Têtes d'outils mécaniques


Flexibilité assurée grâce au laser et aux outils mécaniques

Dans la fabrication, de nombreuses autres matières synthétiques techniques sont usinées en plus du verre acrylique, du Plexiglas®, Polystyrol, PET/PETG, Makrolon®. Le grand système laser XL-3200 d'eurolaser, avec sa surface d'usinage de 3200 x 2270 mm, offre une particulière souplesse grâce à l'ajout de têtes d'outils mécaniques de Zünd. En employant des outils Zünd, il est aussi possible de découper des matériaux qui ne sont pas optimaux pour le laser, comme par exemple des plaques en PVC ou en Dibond.

Détection optique par caméra

Sans avoir à changer d'outils, ce qui prend du temps et interrompt le processus de fabrication, il est possible de passer automatiquement d'une tête d'outil à l'autre. Les avantages de l'usinage au laser sont ainsi parfaitement combinés aux avantages de l'usinage mécanique. Le système eurolaser offre ainsi une universalité maximale. D'autant que la détection optique par caméra permet d'usiner avec la plus grande précision des découpes imprimées et repérées. Pour ce qui est de la consommation de matière, on obtient ainsi un niveau d'optimisation nettement plus élevé.

Michael Obernagel, directeur de la distribution et des projets chez acryl-decor Busse GmbH & Co.KG :

« Cela fait plusieurs années déjà que nous optons résolument pour un par machines moderne. Cette évolution nous a logiquement conduit vers la qualité et l'expertise d'eurolaser. Qui est un partenaire en tous points compétent. Tout comme nos clients, nous sommes admiratifs devant les nouvelles possibilités. »

Diversité des formes et des couleurs en acrylique

Un fournisseur unique

Les cahiers des charges « spécifiques » ne constituent pas un problème pour acryl-decor Busse GmbH & Co. KG. Des prestations tout en main sont proposées s'il en est besoin. Les clients peuvent passer des commandes échelonnées, fournir du matériel de tiers à usiner, ou encore donner ordre d'emballer et d'imprimer leurs matières.

Chez acryl-decor Busse GmbH & Co. KG., tous les souhaits des clients sont excausés.

acryl-decor Busse GmbH & Co.KG
Espelkamp / Allemagne
www.acryl-decor.de


Exemples de produits:

Exemple de produit 1
Exemple de produit 2
Exemple de produit 3
Exemple de produit 4
Exemple de produit 5
Exemple de produit 6
Exemple de produit 7
Exemple de produit 8
Exemple de produit 9
 
© 2015 - 2019 eurolaser GmbH. Tous droits réservés.

E-Mail
Phone

Hotline
+49 (0)4131 / 9697 - 500


YouTube

acryl-decor

Reliability, experience, competence - made in Eastern Westphalia

Anyone who is looking for a powerful partner for acrylic and plastic products to stand by them is at the right address with acryl-decor Busse GmbH & Co. KG. The complete range from promotional acrylic glass items in small and large batches to complex customised products starting at quantities of a single item is available from acryl-decor Busse GmbH & Co. KG. The company specialises in plastic and acrylic products and deals with all customers at the POS from individual transactions to bulk purchases.

Specialist for plastic machining

Specialist for plastic machining

The family-run business can fall back on decades of experience in plastic processing. All stages of processing such as sawing, polishing, bending, turning, CNC milling, screwdriving, glueing etc. are a part of the standards. The main focus is always on the customer request. The competent and motivated team always provides a high degree of flexibility, particularly with individual orders, and consistently high quality.

Laser cutting of acrylic

High-tech machine park

High-tech machine parkThe top-class know-how and an excellently equipped machine park with many CAD/CAM controlled machines up to a processing width of 7500 x 2900 x 1150 mm in 3.5 axis operation, bending benches and a large CO2 laser system XL-3200 from eurolaser provide the best possible conditions for machining different materials. 

To the laser system XL-3200

Mechanical tool heads


Flexibility by means of lasers and mechanical tools

As well as acrylic glass, Plexiglas ®Polystyrol, PET/PETG, Makrolon ® and many other technical plastics are machined during manufacture. The large XL-3200 laser system from eurolaser with a machining area of 3200 x 2270 mm provides special flexibility right from the start thanks to the additional mechanical tool heads from Zünd. By means of the use of the Zünd tools, materials can also be cut for which the laser is not optimally suited, e.g. PVC and Dibond panels.

Visual camera recognition

 

You can switch between tool heads automatically, without complicated tool changes and therefore without interrupting the production process. The advantages of laser machining can therefore be perfectly combined with the advantages of mechanical machining. The eurolaser system therefore provides maximum versatility. Furthermore, the visual camera recognition also makes accurate processing of printed and marked blanks possible. This achieves another significantly high optimisation level in material consumption.

Michael Obernagel, Sales/Project Manager at acryl-decor Busse GmbH & Co.KG:

'For many years we have been going down the consistent route of a modern machine park. During the course of this development, it was logical to put our faith in the quality and experience of eurolaser. An absolutely competent partner. We and our customers are filled with enthusiasm about the new possibilities.'

Different designs and colours made from acrylic

Everything from a single source

Even ‘special’ requirements are no problem for acryl-decor Busse GmbH & Co. KG. If required, full service packages are available. Customers can agree call-up orders, supply external material for machining, and have their materials packaged and printed.

At acryl-decor Busse GmbH & Co. KG no customer wish is left unfulfilled!

acryl-decor Busse GmbH & Co.KG
Espelkamp / Germany
www.acryl-decor.de

 

  Product samples:

Product sample 1
Product sample 2
Product sample 3
Product sample 4
Product sample 5
Product sample 6
Product sample 7
Product sample 8
Product sample 9
 
eurolaser - made in Germany & ISO 9001
 
 
© 2016 eurolaser GmbH. All rights reserved.
Brochures / Press    PRIVACY POLICY    Imprint